Guilde de serveur brumaire

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de oranginae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de oranginae le Ven 7 Oct - 23:39

Bonjours/Bonsoirs tout dépend de l'heure que vous lisez ma candidature

Je me présente

Je me présente je m'appelle thomas agé de 18 ans j'Hétude pour l'école policière , j'aime bien tout ce qui est Série cinéma mais je préfère jouer à la ps4 et dofus je suis actifs sauf les semaine quand je suis à l'intèrna.

Passons à mon personnage

Oranginae une petite fecatte crée en 2015 maintenant lvl 195 , j'aime bien le pvp mes je suis plus pvm. Pourquoi le nom oranginae  car l'Orangina c'est ma boissons préféré lol!

Pourquoi j'ai choisit la guilde weeedo-klan

J'ai choisit la guilde weeedo-klan car je trouve c'est une guilde assez puissante et j'ai toujours voulus vous rejoindre et j'espère que vous allez m'accordez cette chance Razz

Mes différentes guilde

Durant mes 2 ans dofus j'ai parcouru plusieurs guilde (Unklar,bravelly defaulte,Poopi my cry et la belle province) et bien d'autre mes j'ai oublier leurs non lol!  mes bon c'est guilde sons devenus inactifs donc c'est pas intéressant d'y rester

Pourquoi me choisire

comme je le dit c'est mon bute de rentrer dans weeedo-klan mes je conte aussi aider les membre de la guilde à faire du( pvp,pvm,ava) enfin je vais aider tout les membres qui auront besoins d'aide

VIVE WEEEDO-KLAN

2 Re: Candidature de oranginae le Sam 8 Oct - 23:53

Salut a toi est bienvenu dans le forum tu dois attendre le période des vote^^

Voir le profil de l'utilisateur http://weeedo-klan.chocoforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]